Multi-instrumentiste et ingénieur du son de formation, Clive Jenkins crée son premier studio, Vic20 en 1993. Il travaille alors comme musicien, arrangeur, producteur, ingénieur du son pour différents artistes tels Miss Kittin, Phil Quenum, Kate Wax, Sumo, Felix the Housecat, Dave the Hustler et pour des labels suisses et internationaux comme Papparazzi, Phictiv, Mental Groove, STHLM, Parallel, Morris Audio ou Good Life. Durant cette période, il développe parallèlement des bandes son pour le cinéma et la télévision entre autres pour REC productions.

 
Il collabore aussi avec des artistes visuels dont Stéphane Detruche et Caroline Suard, Loopmatic et Gruppo Massimo pour des installations dans des galeries, ainsi qu’avec le collectif Database 59. Il collabore régulièrement avec Yann Marussisch sur la performance Bleu et La Ribot pour qui il crée et interprète le design sonore de la performance Laughing Hole. Il travaille aussi pour Maurice Béjart en 1992, en 2001 et 2002 et compose la création musicale de Made in Switzerland et Optiks d’Estelle Héritier. A partir de 1999, il collabore avec Gilles Jobin. En 2003, il est coauteur de la musique de Two-thousand and three, pièce créée par Gilles Jobin pour le Ballet du Grand Théâtre de Genève. En 2007, il crée la musique de Moebius Kids. Il est collaborateur régulier de la chorégraphe Marie Caroline Hominal de 2008 à 2016. Plus récemment, il crée des espaces sonores pour Collectif sur un malentendu, Maud Blandel. En 2018, il compose la musique de H comme, un spectacle de Cosima Weiter et Rudi van der Merwe.