Il débute sa formation à la Classe Libre du Cours Florent avant d’être admis au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris ; il y travaille sous le regard de Nada Stancar, Dominique Valadié, Iouri Pogrebnitchko ou encore Jean-Michel Rabeux. Il se produit au théâtre dirigé par Jacques Osinski (Le Grenier ; Le Conte d’hiver), Michel Fau (Britannicus - Festival de Figeac), Nathalie Bensard, Assane Timbo, Galin Stoev (Le Triomphe de L’Amour), c’est en trournée au Théâtre de Vidy pour ce dernier qu’il fait la rencontre de la Cie_avec Cosima Weiter et Alexandre Simon ; il reprend le monologue Marzahn au théâtre de l’ABC, puis crée Royaume aux côtés de Claire Deutsch ainsi que Nord au Grütli en 2021-2022.
En 2022, il joue dans Frères et soeurs de Philippe Minyana mis en scène par Laurent Charpentier au Théâtre de la Ville (Paris).
Parallèlement, il tourne pour le cinéma sous la direction de Martin Provost dans Où va la Nuit, film pour lequel il est sélectionné pour faire partie des Révélations César. En 2022, il était au cinéma dans Maigret et La jeune morte de Patrice Leconte et dans le court-métrage de Pierre Ménahem Le Feu au Lac, sélectionné en compétition officielle à Cannes. En 2023, il joue dans le film Ma vie, ma gueule de Sophie Fillières.



CV chez www.agencesartistiques.com